SEAT ajoute la traction avant avec boîte DSG avec moteur 1.5 TSI à la gamme Tarraco

SEAT ajoute la traction avant avec boîte DSG avec moteur 1.5 TSI à la gamme Tarraco

  • La SEAT Tarraco à traction avant intègre le moteur essence 1.5 de 150 ch suralimenté par turbo avec boîte automatique à 7 rapports
  • Cet ajout booste le potentiel du SUV sur le marché fleet et se présente comme alternative à ceux qui n’ont pas besoin d’une transmission intégrale
  • Disponible en Belgique à partir de 36 400 euros

SEAT élargit une nouvelle fois son offre avec l’introduction du SUV Tarraco à traction avant combiné à la transmission automatique DSG avancée. Jusqu’à présent, le plus grand SUV est disponible en traction avant avec une boîte manuelle ou en transmission intégrale 4Drive avec une boîte automatique DSG.

La nouvelle SEAT Tarraco à traction avant combine un moteur essence 1.5 4 cylindres avec une puissance maximale de 150 ch entre 5 000 et 6 000 tr/min et un couple maximal de 250 Nm entre 1 500 et 3 500 tr/min. Combinée à la boîte automatique DSG à 7 rapports, la SEAT Tarraco peut atteindre 100 km/h en seulement 9,5 secondes et a une vitesse maximale de 198 km/h.

Avec des émissions de CO2 de 160-181 g/km selon le cycle WLTP et une consommation de carburant de 7,1-8,0 l/100 km, le plus grand des SUV de SEAT devient une option encore plus concurrentielle sur le marché fleet et les marchés où la transmission intégrale n’est pas si importante sans devoir renoncer à ses aptitudes dynamiques.

La SEAT Tarraco, développée à l’usine de Martorell et produite à Wolfsburg, contribue au renforcement de la présence de la marque dans le monde. La gamme continuera également à grandir. L’introduction de cette variante à traction avant et boîte DSG sera suivie par l’ajout d'une finition FR prévu l’année prochaine et le lancement d’une version hybride rechargeable au cours du deuxième semestre de 2020.

 

Données techniques

Moteur

1.5 TSI

Cylindres/soupapes

4 cylindres/16 soupapes

Cylindrée

1 498 cm³                                                                                           

Alésage x course

74,5 x 85,9 mm

Taux de compression

11:1

Puissance maximale

150 ch

Couple maximal

250 Nm

Transmission

DSG 7 rapports (DQ381-7F)

Vitesse maximale

198 km/h

Émissions de CO2

WLTP : 160-181 g/km (NEDC : 132 – 139 g/km)

Consommation de carburant

WLTP : 7,1-8,0 litres/100 km (NEDC : 5,8 – 6,1 litres/100 km)

 

Contact us
Dirk Steyvers PR & Content Manager SEAT & CUPRA, s.a. D'Ieteren n.v.
Dirk Steyvers PR & Content Manager SEAT & CUPRA, s.a. D'Ieteren n.v.
About SEAT

Press room SEAT Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée. Les informations pour le marché belge se retrouvent sur le site: www.seat.be 

 

D'Ieteren Group:

Notre mission est de bâtir une famille d’entreprises qui réinventent leur industrie, en recherche d’excellence et d'un impact significatif.

Plus d'informations au sujet du Groupe D'Ieteren:  https://www.dieterengroup.com/

 

D'Ieteren :

Moving people forward

D’Ieteren est un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, nous préparons l’avenir. La mobilité de demain, nous la voulons fluide et durable pour tous.

Depuis 215 ans, D’Ieteren, entreprise familiale et citoyenne s’investit sans cesse dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées pour transformer la mobilité de chacun au quotidien.

Plus d'informations au sujet de D'Ieteren Automotive:  https://www.dieteren.be/fr/


Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy