Preview: Mars 2019: le meilleur mois de l’histoire de SEAT

Mars 2019: le meilleur mois de l’histoire de SEAT

  • SEAT a vendu 62 500 véhicules en mars et explose son record de livraisons au cours d’un mois
  • L’entreprise a terminé le premier trimestre avec un chiffre record : plus de 150 000 unités écoulées
  • Les volumes sont historiques en Allemagne, au Royaume-Uni, en Algérie, en Autriche et en Suisse
  • Les ventes de CUPRA ont enregistré une croissance à trois chiffres grâce à la CUPRA Ateca

SEAT lancera 6 modèles électriques et hybrides rechargeables et développera en Espagne une nouvelle plate-forme pour les véhicules électriques

SEAT lancera 6 modèles électriques et hybrides rechargeables et développera en Espagne une nouvelle plate-forme pour les véhicules électriques

Journée mondiale de l'eau : Recycler l’eau des essais de pluie

Journée mondiale de l'eau : Recycler l’eau des essais de pluie

SEAT atteint le bénéfice opérationnel le plus élevé de son histoire

SEAT atteint le bénéfice opérationnel le plus élevé de son histoire

Quand CUPRA appose son ADN sur la Leon

Quand CUPRA appose son ADN sur la Leon

Qui a dit que l’industrie automobile était un univers d’hommes ?

Qui a dit que l’industrie automobile était un univers d’hommes ?

La CUPRA Ateca Special Edition : sophistication poussée et performance accrue pour un véhicule unique

La CUPRA Ateca Special Edition : sophistication poussée et performance accrue pour un véhicule unique

SEAT lance son offensive e-mobilité à Genève

SEAT lance son offensive e-mobilité à Genève

SEAT conserve une croissance des ventes à deux chiffres

SEAT conserve une croissance des ventes à deux chiffres

Axel Andorff devient le nouveau vice-président de la recherche et du développement de SEAT

Axel Andorff devient le nouveau vice-président de la recherche et du développement de SEAT

Première - SEAT el-Born : branchée sur la mobilité électrique

Première - SEAT el-Born : branchée sur la mobilité électrique

TEASER - La mobilité électrique à l'épreuve du futur chez SEAT

TEASER - La mobilité électrique à l'épreuve du futur chez SEAT

SEAT Minimó : une vision de l’avenir de la mobilité urbaine

SEAT Minimó : une vision de l’avenir de la mobilité urbaine

Contactez-nous
Dries De Weert PR-Manager, SEAT Import - D'Ieteren SA
A propos de SEAT

Press room SEAT Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

SEAT

SEAT est la seule entreprise qui crée, développe, produit et commercialise des voitures en Espagne. Marque du Groupe Volkswagen, la multinationale, dont le siège social se trouve à Martorell (Barcelone), exporte plus de 80 % de ses véhicules vers plus de 80 pays situés sur les 5 continents. En 2017, SEAT a affiché un bénéfice après impôts de 281 millions d’euros, a vendu quelque 470 000 voitures et a enregistré un chiffre d’affaires record de plus de 9,5 milliards d’euros.

Le Groupe SEAT emploie plus de 15 000 personnes dans ses trois centres de production de Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où il produit notamment les très prisées Ibiza, Arona et Leon. Par ailleurs, SEAT construit l'Ateca et la Toledo en République tchèque, l’Alhambra au Portugal et la Mii en Slovaquie.


D'Ieteren s.a. 

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes:

D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.

- Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy