De Martorell vers le monde entier : première mondiale de la CASA SEAT avec une inauguration en ligne

De Martorell vers le monde entier : première mondiale de la CASA SEAT avec une inauguration en ligne

 

 

  • La CASA SEAT présente pour la première fois ses locaux au public avec une ouverture numérique ce jeudi 4 juin
  • L’ouverture numérique pourra être visionnée sur la chaîne YouTube de SEAT à 12 : 00 h CET
  • L’entreprise a fondé la CASA SEAT afin de rendre hommage à la ville qui l’a vue naître il y a 70 ans
  • Le bâtiment ouvrira physiquement ses portes lorsque les mesures liées au COVID-19 le permettront

 

La CASA SEAT ouvrira pour la première fois ses portes au monde le jeudi 4 juin lors de la présentation virtuelle du bâtiment, qui se trouve en plein cœur de Barcelone. À cette occasion, les dirigeants de l’entreprise et les ambassadeurs de la marque guideront les visiteurs virtuels dans les différents espaces et pièces en vue de montrer tout ce que la CASA SEAT offrira une fois qu’elle sera physiquement ouverte.

 Wayne Griffiths, vice-président exécutif des ventes et du marketing chez SEAT et CEO de CUPRA, fera partie des personnes accompagnant les visiteurs de la CASA SEAT lors de l’inauguration virtuelle. La retransmission sera disponible en anglais avec sous-titres et commencera à 12 : 00 h CET sur la chaîne YouTube de SEAT.

 La CASA SEAT a été fondée afin de rendre hommage à Barcelone, ville qui a vu la naissance de SEAT il y a 70 ans. Parallèlement, dans l’objectif d’être un centre de la mobilité pour la ville, elle est aussi un endroit à partir duquel l’entreprise peut réfléchir à l’avenir en faisant la promotion de la culture urbaine et en se constituant comme un point de rendez-vous pour générer des idées ainsi que des débats et pour faire face aux défis de demain en termes de mobilité et de durabilité.

DÉTAILS DE LA PRÉSENTATION VIRTUELLE

 

Story image

 

SE20-40F - Casa SEAT (2p).pdf 330 KB SE20-40F - Casa SEAT.docx 48 KB
Dirk Steyvers PR & Content Manager SEAT & CUPRA, s.a. D'Ieteren n.v.

 

A propos de SEAT

Press room SEAT Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

SEAT

SEAT est la seule entreprise qui conçoit, met au point, construit et commercialise des voitures en Espagne. Membre du Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège social à Martorell (Barcelone), exporte 80 % de ses véhicules et est présente dans 80 pays sur les 5 continents. En 2019, SEAT a vendu 574 100 véhicules, soit le chiffre le plus élevé en 69 ans d’existence.

Le Groupe SEAT emploie plus de 15 000 professionnels et compte trois sites de production (Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell), où elle construit les très populaires Ibiza, Arona et Leon. En outre, l’entreprise fabrique l’Ateca en République tchèque, le Tarraco en Allemagne, l’Alhambra au Portugal et la Mii electric, le premier véhicule 100 % électrique de la marque, en Slovaquie.

La multinationale dispose d’un centre technique, qui fonctionne comme un centre de connaissances. Il regroupe 1 000 ingénieurs, qui sont en charge de l’innovation pour le plus grand investisseur industriel en R&D d’Espagne. SEAT propose déjà la technologie de connectivité la plus récente dans sa gamme de voitures et s’est engagée à poursuivre un processus de numérisation global afin de promouvoir la mobilité du futur.


D'Ieteren s.a. 

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement les activités suivantes :

  • D'Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules de marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. La société a une part de marché d’environ 22 % et 1,2 million de véhicules en circulation. Le modèle économique de D'Ieteren Auto est en train d'évoluer pour offrir des solutions de mobilité plus fluides, plus accessibles et plus durables afin d'améliorer la vie des citoyens au quotidien. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,6 milliards d’euros et 119,0 millions d’euros en 2019.
  • Belron (54,85% des droits de vote) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 39 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des assureurs. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 4,2 milliards d’euros et 400,5 millions d’euros en 2019.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 100 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 163,9 millions d’euros et 18,6 millions d’euros en 2019.
  • D’Ieteren Immo gère les intérêts immobiliers du groupe D’Ieteren en Belgique. Elle possède et gère quelque 30 biens immobiliers qui ont généré des revenus locatifs nets de 19,7 millions d’euros en 2019. Elle est également chargée de projets d'investissement et d'étudier la possibilité de rénover certains sites. 

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy