CUPRA dévoile l’intérieur d’un concept car 100 % électrique

  • Le premier modèle de route entièrement électrique de CUPRA affiche une personnalité affirmée avec un design extérieur empreint de sérénité et un intérieur à la fois modulaire et séduisant
  • Le concept car de CUPRA fait appel à un style intérieur associant orientation conducteur et confort optimal pour tous les occupants
  • Le véhicule combine matériaux et technologies pour proposer un environnement de conduite vraiment unique et résolument CUPRA
  • CUPRA continue à imaginer le futur de la mobilité en unissant électrification et performance

La CUPRA Concept, premier véhicule 100 % électrique de la marque, se caractérise par un design énergique empreint de performance, exprimant avec audace ce que pourrait être le futur de la mobilité individuelle.

La ligne extérieure expressive du concept car trouve un écho dans son habitacle. Il en découle un espace intérieur où matériaux et technologies se mêlent librement pour former un habitacle offrant l’équilibre parfait entre orientation conducteur et confort des passagers.

L’intérieur de la CUPRA Concept fait appel à des coloris contrastants, à du carbone structurel et à des approches technologiques et esthétiques dynamiques pour proposer un habitacle aérien et avant-gardiste.

L’espace intérieur est marqué par l’équilibre entre le conducteur et les passagers, mais aussi l’équilibre entre les performances et la praticité. La CUPRA Concept suggère une vision nouvelle de ce que peut offrir CUPRA, une capacité à changer de personnalité selon les besoins des occupants profitant du confort de son habitacle.

La marque CUPRA continue de renforcer son positionnement d’entreprise tournée vers l’avenir, développant des modèles possédant l’aura de toutes les créations griffées CUPRA tout en faisant appel à des technologies de pointe pour répondre aux nouveaux besoins en termes de mobilité.

Les véhicules tels que la CUPRA Concept illustrent la volonté de la marque d’internationaliser sa gamme et de développer des produits exclusifs qui offrent un mélange parfait entre performance, efficience et capacité d’adaptation sur un marché mondial exigeant.

La CUPRA Concept sera présentée en première mondiale au Salon International IAA de Francfort 2019.

Contactez-nous
Dirk Steyvers PR & Content Manager SEAT & CUPRA, s.a. D'Ieteren n.v.
Dirk Steyvers PR & Content Manager SEAT & CUPRA, s.a. D'Ieteren n.v.
A propos de SEAT

Press room SEAT Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

SEAT

SEAT est la seule entreprise qui crée, développe, produit et commercialise des voitures en Espagne. Marque du Groupe Volkswagen, la multinationale, dont le siège social se trouve à Martorell (Barcelone), exporte plus de 80 % de ses véhicules vers plus de 80 pays situés sur les 5 continents. En 2018, SEAT a affiché un bénéfice après impôts de 294 millions d’euros, a vendu 517 600 voitures et a enregistré un chiffre d’affaires record de presque 10 milliards d’euros.

Le Groupe SEAT emploie plus de 15 000 personnes dans ses trois centres de production de Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où il produit notamment les très prisées Ibiza, Arona et Leon. Par ailleurs, SEAT construit l'Ateca en République tchèque, le Tarraco en Allemagne, l’Alhambra au Portugal et très bientôt la Mii electric en Slovaquie.


D'Ieteren s.a. 

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes:

D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.

- Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy