SEAT s’investit dans la musique avec LollaPalooza Paris et Berlin

SEAT s’investit dans la musique avec LollaPalooza Paris et Berlin

SEAT reste engagée dans la musique et s’associe cette fois à LollaPalooza, l’un des plus grands festivals urbains au monde. Le constructeur automobile organise différentes activités lors du festival de Paris du 21 au 22 juillet, ainsi qu’à Berlin en tant que sponsor principal les 8 et 9 septembre, lors de la quatrième édition du festival.

Depeche Mode, Gorillaz et The Killers tiennent la tête d’affiche du festival de Paris, qui a attiré 110 000 visiteurs l’an dernier, et où SEAT sera présent pour la première fois. En plus de la musique, le street art sera aussi mis à l’honneur lors de ces deux événements européens grâce à la collaboration de SEAT, qui présentera le Creative Wall, une fresque créative signée par des graphistes du monde entier. Parallèlement, le SEAT Village sera ouvert au grand public. Les amateurs de musique pourront y flâner dans la zone de détente et utiliser les bornes de recharge et le Wifi mis à disposition.

En septembre, les visiteurs de LollaPalooza Berlin pourront assister aux concerts de groupes tels que The Weeknd, Kraftwerk 3D, Imagine Dragons et David Guetta depuis une tribune spéciale installée par SEAT devant la scène principale. Dans la zone KidzaPalooza prévue pour eux, les enfants et les jeunes pourront également conduire des modèles réduits de voitures SEAT, et profiter de la musique, d’activités, d’une structure de parkour et d’un espace street art pour toute la famille.

« LollaPalooza et son public jeune correspondent parfaitement à l’esprit de SEAT. Nous partageons la même passion pour la musique et l’art urbain et le festival représente la plateforme idéale pour diffuser nos jeunes ondes positives », a déclaré la directrice Marketing mondiale de SEAT, Susanne Franz.

De plus, le directeur de Live Nation Brand Partnership & Media GSA Olivier Bresch a souligné qu’il est « ravi de pouvoir s’associer à SEAT lors des festivals LollaPalooza en Europe. Le partenariat convient très bien aux deux marques, car Lollapalooza est un festival jeune, audacieux, coloré et urbain, à l’image de SEAT. »

Cette année, SEAT affiche encore un peu plus son engagement envers la musique et le street art. En effet, l’entreprise est un partenaire stratégique du festival internationalement reconnu Primavera Sound ; les deux partageant un esprit jeune et innovant en plus de liens étroits avec la ville de Barcelone. Surfant sur la vague du succès écrasant du festival en mai dernier, qui a accueilli 222 000 visiteurs, SEAT sponsorisera ensuite le Primavera Club en octobre, un évènement servant de tremplin aux groupes émergents de la scène internationale.

Contactez-nous
Dries De Weert D'Ieteren NV
Dries De Weert D'Ieteren NV
A propos de SEAT

Press room SEAT Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée. Les informations pour le marché belge se retrouvent sur le site: www.seat.be 

 

D'Ieteren Group:

Notre mission est de bâtir une famille d’entreprises qui réinventent leur industrie, en recherche d’excellence et d'un impact significatif.

Plus d'informations au sujet du Groupe D'Ieteren:  https://www.dieterengroup.com/

 

D'Ieteren :

Moving people forward

D’Ieteren est un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, nous préparons l’avenir. La mobilité de demain, nous la voulons fluide et durable pour tous.

Depuis 215 ans, D’Ieteren, entreprise familiale et citoyenne s’investit sans cesse dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées pour transformer la mobilité de chacun au quotidien.

Plus d'informations au sujet de D'Ieteren Automotive:  https://www.dieteren.be/fr/


Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy