SEAT installe centre multidisciplinaire au cœur de Barcelone

SEAT ouvrira un tout nouvel espace au centre de Barcelone en fin d’année 2018. Ce lieu de 2.600 m2 répartis sur quatre étages sera dévolu à divers événements en tous genres et entend devenir un incontournable de la vie culturelle de la ville.

Situé à l’intersection de deux avenues majeures de Barcelone, l’objectif de ce nouvel espace pluridisciplinaire est de devenir le lieu de rendez-vous des nouvelles tendances et des nouveaux talents. Il accueillera à cette fin de nombreux événements culturels, expositions, concerts, pop-up stores ainsi que toutes sortes d’activités qui peuvent renforcer les liens de la marque avec la ville de Barcelone. Un coin gastronomie et un espace de co-working sont également prévus.

«Ce nouvel espace est un hommage à Barcelone. Nous sommes une marque ‘Créée à Barcelone’, nous avons grandi dans et avec la ville, et ce projet est la preuve de notre engagement ferme en sa faveur. Cet espace sera notre siège central à Barcelone. Il fera partie et jouera un rôle actif dans la vie culturelle de la ville, avec un objectif clairement international» explique Luca Di Meo, Président de SEAT.

Les visiteurs pourront aussi découvrir les dernières innovations de SEAT et profiter d’une expérience de conduite personnalisée ultime. «Les nouveaux moyens de vente pourront être expérimentés dans cet espace grâce à l’intégration des dernières technologies afin d’offrir une expérience unique de la marque et des produits, que ce soit de manière physique ou numérique» souligne Wayne Griffiths, vice-président ventes et marketing.

Contactez-nous
Dries De Weert D'Ieteren NV
Dries De Weert D'Ieteren NV
A propos de SEAT

Press room SEAT Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

SEAT

SEAT est la seule entreprise de son secteur à détenir toutes les capacités nécessaires pour créer, développer, produire et commercialiser des voitures en Espagne. Marque du Groupe Volkswagen, la multinationale, dont le siège se trouve à Martorell (Barcelone), exporte plus de 80% de ses véhicules vers 80 pays. En 2017, SEAT a réalisé un bénéfice après impôts de 281 millions d’euros et a vendu près de 470 000 véhicules à travers le monde.

Le Groupe SEAT emploie 14.700 personnes dans ses trois centres de production de Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où il produit notamment les très prisées Ibiza, Leon et Arona. Par ailleurs, SEAT construit l'Ateca et la Toledo en République tchèque, l’Alhambra au Portugal et la Mii en Slovaquie.



D'Ieteren s.a. 

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation fin 2017. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,3 milliards d’euros et 85,9 millions d’euros en 2017.

Belron (détenu à 54,85%) fait la différence pour ses clients en prenant en charge leurs problèmes quotidiens avec soin et professionnalisme. Il est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Safelite® AutoGlass et Autoglass®. De plus, il gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Belron étend actuellement son offre de services à la résolution des problèmes de personnes ayant besoin d’assistance pour réparer leur véhicule ou leur habitation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,5 milliards d’euros et 189,8 millions d’euros en 2017.

Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 155 millions d’euros et 25 millions d’euros en 2017.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy