La SEAT Ateca en vedette dans le port de Barcelone

  • La marque dévoile les futurs modèles aux importateurs et aux concessionnaires
  • Plus de 2.400 personnes, en provenance de 59 pays, ont assisté à la présentation
  • L'Ateca fait recette sur Internet avec 7,2 millions de visites sur le site web de SEAT

SEAT a présenté sa stratégie et ses projets d'avenir à l'ensemble de son réseau de distribution, à l'occasion de l'arrivée de la marque sur un nouveau segment avec l'Ateca. L'événement a eu lieu au coeur du dynamique port de Barcelone et plus de 2.400 personnes, en provenance de 59 pays, y ont pris part pour tout savoir sur les nouveaux modèles que la marque espagnole va lancer dans les prochains mois.

Luca de Meo, Président de SEAT, a annoncé les dernières nouveautés de la marque à l'ensemble du réseau commercial. “L'Ateca est appelé à devenir le 3ème pilier de SEAT, à côté des Leon et Ibiza, et va contribuer de manière très positive à la rentabilité de la marque et de son réseau de distributeurs", a expliqué Luca de Meo. "Avec l'Ateca, SEAT lance une offensive produit qui va étendre et renforcer la gamme. Grâce à l'Ateca et à son petit frère, le crossover que nous lancerons l'an prochain, SEAT sera présent dans les segments de marché qui connaissent actuellement la plus forte croissance", a-t-il ajouté.

L'Ateca fait d'ores et déjà sensation sur le Net. Depuis sa présentation, en février dernier, 7,2 millions de personnes ont souhaité en savoir plus à son sujet sur le site web de SEAT en Allemagne, en Espagne, en Grande-Bretagne, en France et en Italie. Plus de 300.000 configurations du modèle, qui sera disponible en concessions début juin, ont été effectuées sur Internet.

Réalisée en étroite collaboration avec les autorités portuaires, à 50 m des flots bleus de la Méditerranée, la présentation aux distributeurs SEAT comprenait également une partie ludique, avec une authentique expérience sensorielle en relation avec la ville de Barcelone. Les participants ont en outre eu la chance d'assister à une spectaculaire démonstration de cuisine effectuée par deux chefs multi-étoilés au Guide Michelin, Sergi Arola et Paco Pérez, tous deux ravis de partager leur passion et leurs extraordinaires créations gastronomiques.

Dans la foulée de cet événement à l'intention des importateurs et distributeurs, 900 journalistes internationaux viendront à Barcelone tout au long du mois de juin pour une première prise de contact avec le nouveau SEAT Ateca, à l'occasion des essais routiers prévus à Barcelone et aux alentours.

Contactez-nous
Cathy Octaef PR Manager, SEAT Import Belgium
Cathy Octaef PR Manager, SEAT Import Belgium
A propos de SEAT

Press room SEAT Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée. Les informations pour le marché belge se retrouvent sur le site: www.seat.be 

 

D'Ieteren Group:

Notre mission est de bâtir une famille d’entreprises qui réinventent leur industrie, en recherche d’excellence et d'un impact significatif.

Plus d'informations au sujet du Groupe D'Ieteren.

 

D'Ieteren :

Moving people forward

D’Ieteren est un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, nous préparons l’avenir. La mobilité de demain, nous la voulons fluide et durable pour tous.

Depuis 215 ans, D’Ieteren, entreprise familiale et citoyenne s’investit sans cesse dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées pour transformer la mobilité de chacun au quotidien.

Plus d'informations au sujet de D'Ieteren Automotive.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements.

© 2021 D'Ieteren Automotive SA/NV. Tous droits réservés. Notice légale.