La SEAT Alhambra 20th anniversary

un mélange d’élégance, de design et de technologie

  • Une séduisante série spéciale pour l’anniversaire du MPV couronné de succès
  • Des caractéristiques stylistiques uniques et un équipement d’exception
  • Un arsenal de technologies innovantes pour plus de confort, de sécurité et de connectivité

 

Le modèle le plus spacieux et le plus polyvalent de la gamme SEAT fête son 20e anniversaire avec une série spéciale. L’Alhambra de la première génération a été dévoilé il y a 20 ans et est rapidement devenu un modèle prisé par les familles et les adeptes des activités de loisir, mais aussi par les professionnels et les clients Fleet. Aujourd’hui, ce dynamique Multi-Purpose Vehicle (MPV) destiné aux personnes actives compte parmi ses forces une polyvalence maximale, des technologies et systèmes d’assistance dernier cri, des motorisations puissantes et efficaces sur le plan énergétique, ainsi qu’une connectivité universelle. Ce à quoi il faut encore ajouter – comme toujours chez SEAT – une qualité et un souci du détail hors du commun et un rapport qualité/prix des plus intéressants.

 

La nouvelle série spéciale SEAT Alhambra 20th anniversary combine des éléments stylistiques uniques avec un arsenal de technologies. Cette série spéciale est immédiatement reconnaissable à ses vitres latérales et à sa lunette arrière assombries, ainsi qu’à son toit ouvrant panoramique coulissant. L’habitacle se signale par des revêtements de siège en Alcantara foncé et ces 7 places.

 

Les technologies offertes sont également nombreuses. Les deux portes coulissantes latérales sont commandées électriquement, tout comme le hayon.  Également à bord, le système de navigation SEAT permet une connectivité parfaite grâce à l’intégration du smartphone via « Full Link » .

 

Contactez-nous
Cathy Octaef Promotion & PR Manager, D'Ieteren SA - SEAT Import
Cathy Octaef Promotion & PR Manager, D'Ieteren SA - SEAT Import
A propos de SEAT

Press room SEAT Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

SEAT

SEAT est la seule entreprise de son secteur à détenir toutes les capacités nécessaires pour créer, développer, produire et commercialiser des voitures en Espagne. Marque du Groupe Volkswagen, la multinationale, dont le siège se trouve à Martorell (Barcelone), exporte plus de 80% de ses véhicules vers 80 pays. En 2017, SEAT a réalisé un bénéfice après impôts de 281 millions d’euros et a vendu près de 470 000 véhicules à travers le monde.

Le Groupe SEAT emploie 14.700 personnes dans ses trois centres de production de Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où il produit notamment les très prisées Ibiza, Leon et Arona. Par ailleurs, SEAT construit l'Ateca et la Toledo en République tchèque, l’Alhambra au Portugal et la Mii en Slovaquie.



D'Ieteren s.a. 

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation fin 2017. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,3 milliards d’euros et 85,9 millions d’euros en 2017.

Belron (détenu à 54,85%) fait la différence pour ses clients en prenant en charge leurs problèmes quotidiens avec soin et professionnalisme. Il est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Safelite® AutoGlass et Autoglass®. De plus, il gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Belron étend actuellement son offre de services à la résolution des problèmes de personnes ayant besoin d’assistance pour réparer leur véhicule ou leur habitation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,5 milliards d’euros et 189,8 millions d’euros en 2017.

Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 155 millions d’euros et 25 millions d’euros en 2017.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy