La SEAT Alhambra 20th anniversary

un mélange d’élégance, de design et de technologie

Mercredi 16 mars 2016

  • Une séduisante série spéciale pour l’anniversaire du MPV couronné de succès
  • Des caractéristiques stylistiques uniques et un équipement d’exception
  • Un arsenal de technologies innovantes pour plus de confort, de sécurité et de connectivité

 

Le modèle le plus spacieux et le plus polyvalent de la gamme SEAT fête son 20e anniversaire avec une série spéciale. L’Alhambra de la première génération a été dévoilé il y a 20 ans et est rapidement devenu un modèle prisé par les familles et les adeptes des activités de loisir, mais aussi par les professionnels et les clients Fleet. Aujourd’hui, ce dynamique Multi-Purpose Vehicle (MPV) destiné aux personnes actives compte parmi ses forces une polyvalence maximale, des technologies et systèmes d’assistance dernier cri, des motorisations puissantes et efficaces sur le plan énergétique, ainsi qu’une connectivité universelle. Ce à quoi il faut encore ajouter – comme toujours chez SEAT – une qualité et un souci du détail hors du commun et un rapport qualité/prix des plus intéressants.

 

La nouvelle série spéciale SEAT Alhambra 20th anniversary combine des éléments stylistiques uniques avec un arsenal de technologies. Cette série spéciale est immédiatement reconnaissable à ses vitres latérales et à sa lunette arrière assombries, ainsi qu’à son toit ouvrant panoramique coulissant. L’habitacle se signale par des revêtements de siège en Alcantara foncé et ces 7 places.

 

Les technologies offertes sont également nombreuses. Les deux portes coulissantes latérales sont commandées électriquement, tout comme le hayon.  Également à bord, le système de navigation SEAT permet une connectivité parfaite grâce à l’intégration du smartphone via « Full Link » .

 

Cathy Octaef Promotion & PR Manager at D'Ieteren SA - SEAT Import