Des grandes ambitions pour le RACB National Team au début de la saison TCR Benelux 2017

Dimanche 23 avril 2017 — À l’aube de la deuxième saison du TCR Benelux, les jeunes Sam Dejonghe et Denis Dupont attendent avec impatience, mais avec confiance, le départ de la première course de l’année sur le circuit légendaire de Spa-Francorchamps.

Après un première saison prometteuse en 2016, Dejonghe et Dupont veulent dès le départ marquer le plus de points possible avec leur SEAT Leon Cup Racer afin de rester toute la saison dans la compétition pour le titre tant convoité de la Touring Car la plus rapide du Benelux. Pour cela, ils peuvent compter sur le soutien de leurs entraîneurs du RACB National Team et sur leur SEAT Leon Cup Racer qui a revêtu, pour 2017, une jolie nouvelle veste noir-jaune-rouge et qui a encore une fois prouvé, lors des premiers essais de la saison, sa conduite rapide, précise et agréable.

En 2017, SEAT vous permet de découvrir les coulisses RACB National Team au TCR à travers une série de 6 épisodes. Pour bien commencer la saison SEAT vous offre immédiatement les deux premiers épisodes : The Project et The Countdown. Les épisodes suivants seront diffusés dans le courant de la saison via les réseaux sociaux de SEAT Belgium.

TCR Benelux 2017 Episode 1 : Le projet.

Nous avons sorti d’hibernation notre SEAT Leon Cup Racer pour la première manche du TCRBenelux 2017, ce dimanche sur le Circuit de Spa-Francorchamps. SEAT dans le TCR Benelux 2017 Episode 1 : Le projet.

Posted by SEAT Belgium on Friday, April 21, 2017

SEAT Belgium

Dries De Weert D'Ieteren NV